Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les passions de Justine

Les passions de Justine

Couture, bijoux, déco...


Pochettes

Publié par Justine sur 9 Janvier 2017, 16:16pm

Voici deux pochettes faites pour ma cousine et la copine de mon cousin. Les deux pochettes sont molletonnée pour un rendu plus moelleux et puis ça permet de protéger ce que l'on met dedans. 

Très facile à réaliser, je trouve le rendu super sympa ! Je crois que je m'en ferrai une pour moi. 

Les tissus pieds de poule et doré viennent du stock de ma maman et les similis mate, brillant et argenté et le tissu intérieur viennent de Mondial tissus

Elles vous plaisent ? :)

Le simili brillant rend tout froissé en photo mais il est tout à fait lisse en vrai. Ce sont les reflets de la lumière.  

Intérieur des deux pochettes un peu flou ;) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents