Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les passions de Justine

Les passions de Justine

Couture, bijoux, déco...


Sac en bandoulière

Publié par Justine sur 19 Janvier 2017, 13:21pm

Coucou à toutes, je continue à vous montrer mes cadeaux de Noël fait en couture. 

Ma grand mère voulait depuis très longtemps un nouveau sac à main fait par mes petites mains alors hop pour Noël je lui ai fait. Elle était super contente et le porte super bien. Je suis très contente surtout que ma grand mère était cou tarière donc un peu de pression pour bien le faire. 

Le patron est fait par moi même. Pour les tissus, le simili vient de chez Mondial tissus et les tissus du rabat, des poches, de la bandouilliere et de l'intérieur vient des Tissus Jaurès (boutique sur Orléans).

Je suis désolée j'ai oublié de prendre l'intérieur du sac avant de l'offrir

Voilà, n'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire ;)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents